Re: [PKG] fakeroot et X

Le Mardi 26 Février 2002 11:07, Roland Mas a écrit :
> Aurelien Jarno (2002-02-26 09:53:32 +0100) :
>   Dans ce cas, je ne vois plus qu'une solution : rendre le processus
> de compilation indépendant de X.  Je n'ai jamais eu entre les mains de
> paquet qui ne pouvait être compilé que sous X, donc je ne sais pas si
> c'est 1. possible 2. facile, mais ça me semble au moins
> 3. souhaitable.  Mais j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi X est
> requis pour une compilation...

Il est requis par le fait que le script ./configure interroge un programme X
avec l'option --version pour vérifier que la version du programme est bien
compatible avec la librairie.

La solution que je vois, c'est de virer ce test du script configure, car de
toute façon la version du programme est testée par dpkg dans le BuildDepends.

Merci pour toutes ces idées.