Re: [PKG] fakeroot et X

Aurelien Jarno (2002-02-26 09:53:32 +0100) :

> De toute façon, cette solution me plait qu'a moitié, car si
> quelqu'un veut recompiler le package, il faut faire manuellement
> xhost + avant. Et sur une machine de build automatique n'en parlons
> pas !

  Dans ce cas, je ne vois plus qu'une solution : rendre le processus
de compilation indépendant de X.  Je n'ai jamais eu entre les mains de
paquet qui ne pouvait être compilé que sous X, donc je ne sais pas si
c'est 1. possible 2. facile, mais ça me semble au moins
3. souhaitable.  Mais j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi X est
requis pour une compilation...

Roland.
--
Roland Mas

Plant a radish, get a radish, never any doubt!
  -- Bellamy & Hucklebee, in The Fantasticks