Re: Ou mettre les packages independants de l'architecture dans un repository ?

On 19 Feb 2002 10:46:03 +0100
Josselin Mouette <josselin.mouette@ens-lyon.org> wrote:

> Avec dpkg-scansources. Cadeau, le script que j'utilise pour
> créer ces fichiers (ouh là là, attention, c'est compliqué) :
>
> #! /bin/sh
> # script volé sur http://people.debian.org/~wakkerma/vim/
> dpkg-scanpackages . /dev/null | tee Packages | gzip -9 >
> Packages.gz dpkg-scansources . /dev/null | tee Sources | gzip
> -9 > Sources.gz

:) pas étonnant que je n'ai pas trouvé tout seul ...

... mais ça ne fonctionne évidemment que si "certains" fichiers
sont présents dans le répertoire scruté (je suppose les
orig.tar.gz, les .dsc, les ???)
tant que nous sommes dans les évidences, cela marchement surement
bien lorsque tous les fichiers sont visibles au même niveau, mais
supposons que tous les fichiers (les .dsc si j'ai bien lu le man)
soient répartis "en profondeur" dans ./*...
normalement ça devrait fonctionner car la recherche est basée sur
la commande find (cf source de dpkg-sscanpackages) mais si je
fais

sudo dpkg-scansources  .

juste pour voir, ça se termine invariablement par :
dpkg-scansources: error closing find ($? 256, $! `')

??

indices :
y'a au moin 500 .dsc dans mon ./* mais je suppose que
dpkg-scansource en a vu d'autres ...

y'a bcp d'erreur de find pour cause de liens symboliques mais je
suppose que ça n'a rien à voir...
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano