Re: Ou mettre les packages independants de l'architecture dans un repository ?

le mar 19-02-2002 à 09:16, Georges Mariano a écrit :

> Dans la foulée, même ordre de question, comment faire pour
> construire un Sources.gz (par ex avec dpkg-scansources ;-).
> Simplifions la question : existe-t-il un bref howto pour ce
> genre de manip ?
> (j'ai pas envie de lire les man de tous les dpkg-*...)

Avec dpkg-scansources. Cadeau, le script que j'utilise pour créer ces
fichiers (ouh là là, attention, c'est compliqué) :

#! /bin/sh
# script volé sur http://people.debian.org/~wakkerma/vim/
dpkg-scanpackages . /dev/null | tee Packages | gzip -9 > Packages.gz
dpkg-scansources . /dev/null | tee Sources | gzip -9 > Sources.gz

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org