Re: [~OT] Idée de nouveau projet

"Julien Gilles" <jgilles@glmultimedia.com> wrote:

> Si  c'est  le  cas  je  me demande  vraiment  pourquoi  ils  avaient
> developpé cet outil. Il faudra que je me penche sur la doc de CVS...
>
> Peut-être que la plus value résidait dans le nommage automatique des
> tags :
>
> Branch de dev : XXX-D-1, XXX-D-2, XXX-D-3, etc...
> Snapshots : XXX-S-1, XXX-S-2, XXX-S-3, etc...
> Publications : XXX-P-1, XXX-P-2, idem (une publication est obtenue en
> recompilant le dernier snap - ou à défaut la dernière publi - avec les
> autres modules dont elles dépend.
>
> Les commandes utilisateurs se résumait alors à :

> [...]

Ca pourrait peut-être être des scripts qui facilitent l'utilisation de
cvs, mais il me semble qu'il y a moyen de faire plus ou moins ce genre
de choses.  Par contre,  en ce qui  concerne les binaires,  c'est très
déconseillé de les  mettre dans un répertoire CVS car  CVS ne sait pas
faire  les différences entre  les différents  fichiers. Je  crois qu'il
sauve le tout! Si tu devais  faire un script, il devrait s'assurer que
la personne qui  télécharge a bien tout ce  qu'il faut pour recompiler
et  récupérer   les  différences  entre  les   fichiers  sources  puis
recompiler le tout sur la machine cliente. Sinon, il me semble qu'il y
aura des problèmes au niveau des différentes architectures, etc...

-- Arnaud
http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/