Re: [~OT] Idée de nouveau projet

"Julien Gilles" <jgilles@glmultimedia.com> wrote:

> Je  pense avoir  suffisamment de  connaissance sur  ce soft  pour en
> refaire une  version libre, à  moins que quelque  chose d'équivalent
> n'existe déjà - ou que finalement ça n'interresse personne...

Il n'y  a pas moyen  de faire des  "snapshots" avec CVS? Puis  on peut
travailler avec des branches  différentes ("branch") et même regrouper
différentes branches. Il  y a aussi moyen de gérer  des modules et des
alias pour les problèmes de dépendances. Enfin, il me semble. :)

Corrigez moi si je me trompe.

<completement_ot>
Au fait, c'est mon premier poste sur cette liste, je lis déjà quelques
listes Debian et j'avais oublié que j'étais inscrit à celle-ci! :)

Je m'appelle Arnaud Vandyck, j'habite  à Liège (BE), je suis formateur
en informatique (programmation internet,  java), J'ai trente ans le 28
de ce mois :)
</completement_ot>

-- Arnaud
http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/