Re: [~OT] Idée de nouveau projet

Arnaud Vandyck <arnaud.vandyck@ulg.ac.be> writes:

> Il n'y  a pas moyen  de faire des  "snapshots" avec CVS? Puis  on peut
> travailler avec des branches  différentes ("branch") et même regrouper
> différentes branches. Il  y a aussi moyen de gérer  des modules et des
> alias pour les problèmes de dépendances. Enfin, il me semble. :)
Si c'est le cas je me demande vraiment pourquoi ils avaient developpé
cet outil. Il faudra que je me penche sur la doc de CVS...

Peut-être que la plus value résidait dans le nommage automatique des tags :

Branch de dev : XXX-D-1, XXX-D-2, XXX-D-3, etc...
Snapshots : XXX-S-1, XXX-S-2, XXX-S-3, etc...
Publications : XXX-P-1, XXX-P-2, idem (une publication est obtenue en
recompilant le dernier snap - ou à défaut la dernière publi - avec les
autres modules dont elles dépend.

Les commandes utilisateurs se résumait alors à :

getpub -r XXX-P-i module  - pour récupérer une publi (avec binaires)
getdev -r XXX-D-i module  - pour récupérer une version de dev
save module               - pour sauvegarder une version de dev
newsnap module            - pour créer un snap à partir d'une version
                            de dev

plus une commande pour lancer la publication de tous les modules.

--
Julien Gilles