Re: Cahier de doléances pour Debian, version

"Frederic" <frederic@placenet.org> writes:

> cqfd, la preuve par quatre aujourd'hui montre que le systeme elitiste mis en
> place est de la foutaise...

  Il n'y a rien d'élitiste à vouloir tester un minimum de connaissances.
  Il faudrait que tu regardes un peu autour de toi pour voir comment
  fonctionnent les autres projets, tu serais surpris.
  Par analogie: est-ce que tous les projets d'envergure offrent un
  accès CVS en écriture à tout le monde ? Eh bien non. Et c'est
  aussi valable pour *BSD qui n'ouvrent leur CVS qu'à ceux qui
  ont fait preuve de leur compétence et heureusement.

  N'essaie pas de ramener tout à ton cas personnel je te prie.

> ouais, je suis pas d'accord. le resultat est que fleurisse les non offical
> paquet avec des tonne de ligne à ajouter ds le source.liste.

  C'est fait pour ça. Et comme ça, on sait ce qu'on risque.

> y a 4 ans quand j'ai enregistré ma clé avec wichert et qu'il m'a annoncé la
> fermeture prochaine des enregistrement des developpeurs debian, je lui est
> poliment dis que ma clef il pouvez la garder pour lui et pas l'enregistrer
> sur debian , je ne parlerais pas du sous entendu de l'orientation commercial
> voulu de la debian au meeting zero à bordeau, mais bref...

  Je n'étais pas là et je n'ai rien entendu de tel à la n.1.

> il faut ouvrir de nouveau debian sinon faut forker...

  Libre à toi. Rien ne t'en empêche.

--
Jérôme Marant