backport debconf

On 20 Dec 2001 15:01:37 +0100
jerome.marant@fr.thalesgroup.com (Jérôme Marant) wrote:

>   La solution : le faire. ;-)

Bon, pour gagner un peu de temps, faut que je rentre tôt
ce soir ... j'ai recompiler automatiquement debconf
sur une potato.

le (dernier?) truc qui coince c'est le traitement d'un fichier .po
coréen (ko). Je l'ai donc mis de côté et ça passe sans problème
ensuite.

Donc,  il est disponible sur
deb http://www3.inrets.fr/estas/mariano/MyDebian/potato/all ./

S'il y a des volontaires pour testern, c'est le moment
ça me laisse le temps de faire des corrections avant que je parte ;-)

PS :
Je ne le répéterai jamais assez, cette source est à utiliser avec
modération ...

mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano