Re: Pb de backport

barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) writes:

> Je voulais simplement répondre à la question originale, qui concerne le blocage
> d'un rétroportage à cause d'une dépendance sur un debconf récent.
> AMHA la solution la plus simple consiste à supprimer l'utilisation de debconf
> dans ledit paquet.

  Ce qui induit une certaine somme de travail. En effet, certains
  paquets remplissent des modèles de fichiers de configuration à
  partir des informations puisées dans la base de debconf. Ceci peut
  entrainer dans certains cas un changement fondamental dans le
  paquet.
  À mon sens, rétroporter debconf est préférable.

--
Jérôme Marant