Re: De l'interet de debconf (was: Pb de backport)

On 20 Dec 2001 16:20:40 +0100
jerome.marant@fr.thalesgroup.com (Jérôme Marant) wrote:

>   Exactement, tout l'intérêt est là ;-)

Je lisais distraitement et quelques mots clés
(restreindre/possibilités/configurer debconf) on fait surgir cette
autre "liberté" :
serait-il possible de "configurer" une install/debconf pour qu'elle
oublie inactive l'utilisation de debconf, i.e la configuration du
paquet revient intégralement à l'utilisateur (tant pis pour lui ;-)

Pour être champion de la souplesse ou de la liberté, autant rendre
debconf facultatif (et non pas obligatoire...)
[allons jusqu'au bout de la logique, mais le bon bout ...]

PS : j'ai pas encore pris mon café, aucune idée si ce que je dis est
possible...

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano