Re: À lire (très court ;-)

  Je pense aussi qu'il peut y avoir une raison politique. Cependant, il
  se trouve que RMS reprend la direction du projet Emacs à la place
  de Gert. Peut-être retourne t-il à la technique ?

Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> writes:
> Pourquoi ne pas aller lui poser la question demain à l'ENST ? Est-ce que
> qqun sur la liste y sera ?
>
> Pour mar part, je pense qu'un rapprochement entre les projets GNU et
> Debian (qui est un utilisateur direct du premier) ne peut qu'être
> bénéfique.

  Personnellement, je n'y suis pas opposé mais il faut savoir qu'il y
  des membres de Debian qui sont plus proches de l'OSI que de la FSF.
  Donc, un tel rapprochement serait un problème politique, à mon sens.

  Moi non plus.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>
              <jerome@marant.org>