Re: À lire (très court ;-)

Raphael Hertzog wrote:

> Je me demande bien ce qu'il cherche ... il veut reprendre son paquet
> emacs ? ;)
>
> J'ai peur que cela soit plus politique qu'autre chose ... plein de
> flames en perspectives. :-|

Pourquoi ne pas aller lui poser la question demain à l'ENST ? Est-ce que
qqun sur la liste y sera ?

Pour mar part, je pense qu'un rapprochement entre les projets GNU et
Debian (qui est un utilisateur direct du premier) ne peut qu'être
bénéfique.
Si Stallman veut être mainteneur (ce qui donne accès à private, ce qui
est peut-être plus le but que simplement maintenir un paquet) et s'il
accèpte de se plier à la règle du jeu (pour l'instant, RAS), alors je ne
vois pas de problème.

Nico.
--
Nicolas SABOURET