Re: À lire (très court ;-)

Le Tue, 20 Nov 2001 08:51:58 +0100, Nicolas.Sabouret@limsi.fr écrivait :

> Pour mar part, je pense qu'un rapprochement entre les projets GNU et
> Debian (qui est un utilisateur direct du premier) ne peut qu'être
> bénéfique.

Il parait que l'on s'était quitté en bons termes :-)

> Si Stallman veut être mainteneur (ce qui donne accès à private, ce qui
> est peut-être plus le but que simplement maintenir un paquet) et s'il
> accèpte de se plier à la règle du jeu (pour l'instant, RAS), alors je
ne
> vois pas de problème.

Ne serait-ce pas tout simplement pour obtenir plus d'aide sur HURD ?
Après tout, seule Debian propose un développement autours du HURD... Il
est tout à fait politiquement correct que RMS fasse un effort pour
adhérer à Debian.

En tout cas, j'aimerai bien connaître sa raison...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet