Re: ITP: tkgate

Loïc Le Guyader wrote:

> J'attends vos conseils!

Salut,

Deux possibilités :
1. Tu te sens l'âme d'un mainteneur Debian, tu t'y connais en
programmation (C + tcl/tk pour tkgate), et tu as le temps et l'envie de
faire un paquet pour tkgate ?
	-> Relance l'ITP et fais-le (voir la section "devenir mainteneur
debian" du coin developpeur Debian).
2. Tu trouves quelqu'un qui veut faire un paquet de tkgate, et de
préférence qui utilisera ce paquet. Envoie un message sur devel (en
anglais), par exemple.

Si tu n'as pas de réponse d'ici 15 jours, je veux bien regarder la tête
de tkgate et envisager de prendre la responsabilité du paquet (j'en ai
suffisemment peu pour pouvoir faire ce genre d'offre). Mais ce serait
mieux si tu trouvais quelqu'un qui utilise tkgate.

Si tu veux de l'aide pour rédiger le message sur devel en anglais, je
suis à ton service.

Nico.
--
Nicolas SABOURET