Re: ITP: tkgate

Le 20 Novembre 2001 à 3h43, Nicolas SABOURET, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Salut,
>
> Deux possibilités :
> 1. Tu te sens l'âme d'un mainteneur Debian,

J'utilise Debian depuis février (je sais c'est pas beaucoup pour
devenir mainteneur) dernier et n'envisage pas l'avenir sans.

> tu t'y connais en
> programmation (C + tcl/tk pour tkgate),

En C ça va (pour preuve, j'ai quand même trouvé un bug à gcc, pour
mémoire, bugs 105223), tcl/tk connais rien (mais comme tout, cela s'apprend).

> et tu as le temps et l'envie de
> faire un paquet pour tkgate ?

Le temps et l'envie, au début, on en déborde toujours, et puis
finalement... C'est une question à laquelle on ne peut répondre
définitivement, l'absolu n'étant pas de ce monde. Mais à l'instant où
j'écris, oui (enfin je pense que oui!).

> 	-> Relance l'ITP et fais-le (voir la section "devenir mainteneur
> debian" du coin developpeur Debian).

C'est un peu court je trouve. Je vais aller voir ces pages (et tout
lire) et si j'ai encore des questions, je n'hésiterais pas à les posée.

> Si tu veux de l'aide pour rédiger le message sur devel en anglais, je
> suis à ton service.

Mon anglais est si mauvais!