forcer un buildd à re-construire

Bonjour,

J'ai un paquet (ifd-gempc) qui n'a pas été reconstruit à cause d'une
erreur indépendante de ma volonté [1].

 Automatic build of ifd-gempc_0.5.5-1 on medusa by sbuild/arm 1.159
 Build started at 20011108-0132
 Checking available source versions...
 Can't find source for ifd-gempc_0.5.5-1
 (only different version(s) 0.5.4-2 found)
 Giving back package ifd-gempc_0.5.5-1 after failure in fetch-src stage.
 Finished at 20011108-0132
 Build needed 00:00:00, 0k disk space

Le démon de reconstruction a fait deux essais le 7 novembre: un à 20h32
et un autre à 20h34. Les deux essais avec la même erreur "Can't find
source for ifd-gempc_0.5.5-1".

Le paquet a été installé par Katie dans pool/ le 7 novembre à 20h25.
L'auto builder arm a été un peu trop rapide sur ce coup là ?

C'est dommage puisque du coup le paquet risque de ne pas passer en
testing alors que c'est bon pour les autres architectures.

Dans debian/control j'ai "Architecture: any" et pas "Architecture: all"
donc ça devrait quand même passer dans testing si j'ai bien compris.

C'est possible de dire au démon de medusa de retenter un build ?

Merci

[1] http://buildd.debian.org/fetch.php?&pkg=ifd-gempc&ver=0.5.5-1&arch=arm&stamp=1005183140&file=log&as=raw

--
Ludovic Rousseau                           Ludovic.Rousseau@free.fr
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --