bug Bugzilla non reproductible

Je n'arrive pas à reproduire le bug #114748 chez moi pourtant
cela parait bien être un réel problème car plusieurs utilisateurs
m'ont remonté cette anomalie.

Je résume la partie du bug interessante :
Bien que le postinst écrit en perl se termine sur un exit 0,
dpkg dit qu'il finit avec un code retour de 128 !

Voila les dernieres lignes du postinst en question:
------
set('bugzilla/mysql_need_root','false');
reset('bugzilla/mysql_root_pwd');

exit 0;
------

et log qui en résulte:
-------
debconf (developer): <-- SET bugzilla/mysql_need_root false
debconf (developer): --> 0 value set
debconf (developer): <-- RESET bugzilla/mysql_root_pwd
debconf (developer): --> 0
dpkg: error processing bugzilla (--install):
 subprocess post-installation script returned error exit status 128
  bugzilla
------

Voila qui est bien étrange n'est ce pas ?

Donc tous les testeurs sont les bienvenus ne serait-ce que pour
me dire si ils ont rencontré le problème ou pas.

Merci,

Rémi

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=114748&repeatmerged=yes