Re: Cartes son, autodétection

Raphael Hertzog a écrit :

> C'est bien, mais personnellement je pense que ce n'est pas nécessaire.
>
> Je pense que le paquet discover devrait suffire pour faire marcher le
> son (sans rien faire) sur les machines avec des cartes sons PCI
> supportées par OSS.
>
> Et si ca ne marche pas, je pense qu'il vaut mieux mettre à jour la base
> de cartes reconnues par la base de données de discover. Il y a surement
> des détails qui m'échappent ... mais je pense qu'il est important de
> regrouper tout ce qui concerne la détection auto du matos dans un seul
> paquet.

Je ne connaissais pas discover, merci de me l'avoir fait... découvrir.
(Note au passage : pourquoi ce paquet n'a-t-il pas une priorité
standard ? Ah oui, il faut un noyau 2.4...)
Cela dit, mon script n'utilise pas la même méthode : discover charge
les modules au démarrage, alors que je me contente de modifier
/etc/modutils (après tout, le module n'a pas à être chargé tant qu'on
ne s'en sert pas). Cela dit, le principe est exactement le même.

--
                  Josselin Mouette | Étudiant en thèse
     josselin.mouette@ens-lyon.org | josselin.mouette@ec-lyon.fr