Re: [hs] cron(?) de compilation

Roland a écrit :
 > D'autre part, ta manière de citer en coupant les lignes est un peu
 > ennuyeuse.  Si tu pouvais configurer le bazar pour corriger ça, ce
 > serait cool aussi.]

Je me permettrai de rajouter qu'avoir un texte avec des lignes à
certains moments de un mot, à d'autres de plusieurs, est très ennuyeux
aussi. Ça serait bien qu'il règle ça aussi.

Exemple :

Je tape un texte qui parfois à de longues lignes
puis tout d'un
coup à des lignes un peu plus courtes. Ca rend ce texte très chiant
à lire mais finalement,
ce n'est pas si grave, si on utilise Gnus on peut alors utiliser la
commande
'W w' qui permet de remettre les lignes
proprement. Un peu de prosélytisme ne fait de
mal à personne :-)

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org>
http://perso.LinuxFR.org/penso/