Re: [hs] cron(?) de compilation

On Fri, 02 Nov 2001 14:47:18 +0100  Roland Mas <lolando@debian.org>
wrote:

>RM >   Ben...  Tu peux lancer une tâche consistant à tuer l'autre :-)
 Soit
>RM > avec killall, soit avec kill si la tâche principale écrit son
numéro
>RM > de processus (pid) dans un fichier connu.

mmouai ... c'est une technique ...
question annexe alors : est-ce que la variable "mon numéro de
processus"
est accessible simplement dans un makefile ? (la tache à faire
est définie par un makefile ...  et je veux pas écrire de programme
ad-hoc
uniquement du scripting si possible make)

# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59
# BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano