Re: [hs] cron(?) de compilation

[Remarques sur la forme :

Dans les en-têtes de mes messages, il y a "Mail-Copies-To: never".  Ça
veut dire que je demande à ne pas recevoir une copie privée des
messages que tu envoies à une liste de diffusion.  Il faudrait donc
que tu configures ton lecteur de mail pour qu'il en tienne compte.

D'autre part, ta manière de citer en coupant les lignes est un peu
ennuyeuse.  Si tu pouvais configurer le bazar pour corriger ça, ce
serait cool aussi.]

georges mariano (2001-11-02 14:53:42 +0100) :

>  Soit
> numéro
>
> mmouai ... c'est une technique ...

  Ben sinon tu programmes ta grosse tâche pour qu'elle s'arrête à
l'heure dite.  Ou alors tu rebootes tous les matins à neuf heures
moins cinq.  C'est toi qui vois.

> question annexe alors : est-ce
> que la variable "mon numéro de processus" est accessible simplement
> dans un makefile ? (la tache à faire est définie par un makefile ...
> et je veux pas écrire de programme ad-hoc uniquement du scripting si
> possible make)

  Même si le programme ah hoc est constitué d'une seule ligne de
shell?

Roland.
--
Roland Mas

Shyumiribirikku ga susunde imashyou ka ?
  -- Le Schmilblick en japonais