Re: paquets persos

> Il faudrait penser à "activer" les patchs en modifiant debian/rules ...
> tu dois y trouver une variable listant les patchs à appliquer.

J'ai l'impression que tous les patches du répertoire sont appliqués...
En tout cas, il me dit qu'il l'a fait :
--cut--
Applying patch debian/patches/./000_patch-1.3.22.1.cd.trash_folder successful.
Applying patch debian/patches/./000_patch-1.3.23.cd.edit_threads-6 successful.
Applying patch debian/patches/./000_patch-1.3.23.cd.signatures successful.
Applying patch debian/patches/./000_patch-1.3.23.rr.compressed.1 successful.
--cut--

Ok, merci :)

benoit