paquets persos

Bonjour

Je suis en train (d'essayer) de me personnaliser des paquets.

- apt-get source mutt
- ajouts de patchs dans mutt-1.3.23/debian/patches
- (peut-être plus tard changements dans les options du configure)
- fakeroot dpkg-buildpackage

Bon, pour l'instant ça marche pô, mais ma question est surtout
"politique" !

Je voudrais savoir si je dois changer le nom du reponsable du paquet.
Tant que le nouveau paquet n'est installé que chez moi, ça change pas
grand chose, mais s'il venait à être un peu plus distribué (10 personnes
? ;), ça serait plus important.

De même, est-ce que je dois/peux changer le numéro de version (dans le
genre 1.3.23-1 -> 1.3.23-1.bf) ?

merci

benoit

--
> Je ne veux pas lancer un débat (sinon je mettrait ça sur fcold) mais
> j'aimerais plutôt savoir ce que les autres en pensent, comment ils ont
> configuré ça, s'ils aiment...
-+- GA in Guide de linuxien pervers - "Le premier qui débat aura un gage"