Re: continuité de service ??

Le Sun, Oct 28, 2001 at 06:50:59PM +0100, georges mariano écrivait:
> je sais pas trop où c'est, mais avec un peu de bol, tu dois
> pouvoir retrouver ma tentative ... bon courage...

J'ai mieux à faire que chercher des archives. Par contre, tu as tout à
gagner à insister et à mieux connaître Debian pour t'adresser à la bonne
personne afin que tes messages ne soient pas simplement ignorés ...

> arrêtes ... va dire ça à ceux qui depuis des mois/années se heurtent
> à un trou noir rien que pour mettre une signature sur la liste french
> ou des trucs 10 fois plus anodins...

Honnêtement, avec un peu de volonté, et une assez bonne connaissance de
Debian, on peut arriver à plein de trucs. Je t'avais proposé à l'époque
de t'aider à faire changer la signature de la liste debian-user-french
mais tu avais été trop fainéant pour me resortir le message idoine des
personne qui peut faire bouger les choses.

> excuses moi si j'ai pas envie de perdre mon temps ...

C'est bien ca ton problème, tu considères que travailler pour
l'amélioration de Debian, c'est perdre ton temps ...

> au fait, c'est pas toi qui a reussi l'exploit de créer une nouvelle liste
> en deux coups de cuillere à pots ?? si la réponse est oui,
> alors c'est ici le meilleur endroit pour faire remonter non ??

Oui et non, ici il y a des développeurs Debian qui peuvent
éventuellement t'aider à découvrir les rouages de Debian. Mais il n'y a
que des volontaires qui ne vont pas faire le travail à ta place en
fonction de tes désirata ... d'autant plus que tu ne mets pas vraiment
les formes pour prouver que tu respectes leur travail.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com