Re: continuité de service ??

Le Sun, Oct 28, 2001 at 11:08:11AM +0100, georges mariano écrivait:
> ironique oui, dégeulasse je vois pas ...

L'ironie n'est qu'un moyen déguisé de faire semblant de ne pas dire ce
que l'on pense réellement.

> page de chaque  paquet Debian un lien vers le fichier Copyrigth du paquet,
> dans lequel se trouve un lien permettant d'aller directement et
> __facilement__ sur le site upstream...

Pourquoi ne pas demander à debian-www@lists.debian.org le pourquoi du
comment et plaider pour sa remise en place ?

> Question "respect du boulot bénévole (upstream)"... ça m'interpelle...

Tu vois, tu te contentes de constater sans chercher à faire suivre tes
remarques aux personnes responsables et compétentes pour changer cela.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com