Re: backport Imagemagick

georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> NS > > Parait qu'il y a une équipe assurance qualité chez Debian ??
> NS >
> NS > Je ne pense pas que qa soit en cause. C'est plutôt tous les mainteneurs
> NS > (nous) qui recompilons nos paquets sous Woody, créant ainsi des
> NS > dépendances trop fortes.
> arggg.... c'est marrant la dernière fois que j'ai dis ça (quasi mot pour mot)
> je me suis fais incendier ...(j'exagère juste un peu...)

  Les paquets destinés à testing/unstable ne sont pas fait pour être
  backportés. Nous avons déjà assez de travail avec unstable. Si on devait
  mettre les versions de dépendance à la main, et compiler avec des vieilles
  versions de bibliothèques, on en serait encore à la libc5 et consort.

> Bon ceci dit, je voulais dire que je me pose la question de savoir pourquoi
> y'a des paquet qui arrivent dans woody alors qu'ils ne se recompilent
> pas automatiquement ... (autre exemple ? debconf, il y a quelques temps,
> plantage cause qu'un fichier po tchèque je crois avait une erreur de syntaxe
> [évidemment 'rm le-dit-fichier.po' ... euh, y'a un rapport avec perl ?]
> le plus marrant c'est le nom du mainteneur debconf...)

  Qu'est ce que tu racontes ?

> i.e suffit pas de balancer les initiales Q.A sur un site web pour s'approprier
> le sens véritable de ces initiales... autant pas les mettre.

  Il faudrait déjà que tu lises ce qu'il y a d'écrit sur le site web
  avant balancer des inepties.

> NS > Qui essaye de calmer GM :)
> euh, t'as rien de mieux à faire ?? (de plus constructif surtout ;-)
> :)

  Il essaie de répondre à tes questions, estime-toi heureux.

  Essaie au moins pour une fois de respecter les gens qui tentent de t'aider.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>
              <jerome@marant.org>

http://marant.org