Re: backport Imagemagick

georges mariano wrote:

> On Wed, 24 Oct 2001 17:53:39 +0200  Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:
>
> NS > > N'importe quoi.
> NS > Bah non. C'est normal parce que tout perl a changé !
>
> Les changements de perl ont donc un lien avec :
> - la valeur "vendor" qui produit une cible Makefile qui n'existe pas ?
> (la valeur "site" passe ... elle)

Oui.

> - ce genre d'erreur également (je garantis pas les retours à la ligne...) ??
>
> dh_movefiles: debian/imagemagick//usr/share/man/man3/Image::Magick.3pm not found

Je pense que oui.

> NS > Bah ... de Woody ? Je comprends pas ta question. On peut compiler un
> NS > paquet sous Woody aussi :)
> Perdu ... je sais _aussi_ recompiler sur woody (trop fort!!!)
> L'erreur obtenue est la première de la liste donnée [...]

Je n'avais vraiment pas compris ta question (le "de Woody, c'était pour
rire, et pour montrer que je n'avais pas compris).
Je sais bien que tu n'es pas un newbie. Je pense que personne ici n'a
cette impression !!

Tu demandais : "D'où viennent les paquets binaires ?". Je n'avais pas
compris de quels paquets il s'agissait.
Maintenant, ce que j'ai compris, c'est que tu as aussi essayé de
recompiler le truc sous Woody, et que tu as qd même des erreurs. C'est
ça ?

> Juste pour me convaincre/calmer : quelqu'un peut-il faire un
> "apt-get source -b imagemagick" ?? ... sur une woody évidemment !!

C'est ça que je n'avais pas compris. Au départ, tu étais sur Potato et
j'ai du louper le passage ou tu arrêtait de backporter le monde :)

echo "Backport the world" :)

> [évidemment 'rm le-dit-fichier.po' ... euh, y'a un rapport avec perl ?]
> le plus marrant c'est le nom du mainteneur debconf...)

Accorde au moins le droit à l'erreur aux mainteneurs... C'est vrai que
celle-là est pas mal, mais un paquet testing n'est pas obligatoirement
parfait ...

> euh, t'as rien de mieux à faire ?? (de plus constructif surtout ;-)

Je trouvais juste que la critique sur l'impossibilité de recompiler les
paquets est fondée. L'exemple (utilisant perl) était mauvais, mais je
crois que c'est un problème général et puisqu'on est sur devel, on
devrait pouvoir en parler.

Nico.
--
Nicolas SABOURET