Re: paquet.diff.gz

georges.mariano@inrets.fr wrote:

> ??  j'utilise "apt-get -b" pour recompiler automatiquement et il
> est extrèmement rare qu'il récupère autre chose que le paquet
> en bout de commande ... !! (j'ai d'ailleur pas d'exemples de ce que
> tu dis ...)
> apt-get sur les sources ne se comporte pas du tout comme pour les binaires

Tu veux dire que si tu n'as pas la version correcte des différentes
bibliothèques recquises, il va tenter de recompiler avec celle déjà
installées sur ton système ?

Moi, je le fais à la main par habitude (et aussi parce que j'aime bien
savoir ce que je fais et ce qui a été fait) mais si il y a aussi
efficace sans fatigue (et sans danger).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF