Re: paquet.diff.gz

p.galbraith@globetrotter.net wrote:

> Utilise pluttt wget pour tilicharger le diff.gz, ou fais
> simplement :

voui. Mais comme je suis obligé de passer par un navigateur pour le
trouver, c'est un peu débile de changer, non ?

> $ apt-get source paquet
>
> ou mjme :
>
> $ apt-get source --compile paquet

surtout pas : je précise que je veux le faire « à la main ». Je traite
tout au cas par cas. Debian n'assure aucune homogénéité pour ce genre de
truc et je ne veux pas voir apt me télécharger la moitié de woody pour
mettre à jour un misérable programme.

En plus, je suis en RTC, ce qui rend prudent :-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet