Re: paquet.diff.gz

On Fri, 19 Oct 2001 07:54:56 +0200  Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:

PK > surtout pas : je précise que je veux le faire « à la main ». Je traite
PK > tout au cas par cas.
:-) Moins je fais exactement l'inverse ... le moins possible à la main,
tout en recompilation automatique
(mais bon, c'est surement pas pour le même besoin)

PK > Debian n'assure aucune homogénéité pour ce genre de truc

Je comprends pas trop ce que tu veux dire là...
(j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de problèmes ! mais
je ne vois pas ceux dont tu "parles"...)

PK > et je ne veux pas voir apt me télécharger la moitié de woody pour
PK > mettre à jour un misérable programme.

??  j'utilise "apt-get -b" pour recompiler automatiquement et il
est extrèmement rare qu'il récupère autre chose que le paquet
en bout de commande ... !! (j'ai d'ailleur pas d'exemples de ce que
tu dis ...)
apt-get sur les sources ne se comporte pas du tout comme pour les binaires

En parlant d'homogénéité, les divers paquets sources se décompressent tous avec
des uids-gids divers et variés ... c'est pas beau ...
une astuce ??

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59