Re: [long] une idée pour faire avancer les choses

On Fri, Oct 05, 2001 at 12:45:56PM +0200, georges mariano wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Juste un avis "extérieur" (si j'ai bien compris le problème...)
>
> De  mon point de vue, le problème de la traduction (et surtout
> de son intégration) des descriptions de paquets est la
> transcription du fait que le format de transports des informations
> de paquets (i.e le fichier control et probablement d'autres...)
> est obsolète.
[...]

Non, le format n'a rien à voir.
Les problèmes soulevés sont :
 - l'espace disque sur les serveurs pour stocker toutes les traductions, qui
   sont actuellement dupliquées pour toutes les architectures (et ce n'est
   pas XML qui résoudra ce problème :o)));
 - la procédure : qui met les traductions et où ;
 - l'adaptation des outils dpkg et consorts.

Denis