Re: Vote au sujet de Michael Bramer

On Thu, Oct 04, 2001 at 11:54:58AM +0200, Nicolas SABOURET wrote:

> Je pense qu'on dérive. Merci de garder les insultes pour les mails
> privés.

D'autant que tous les mails que j'ai vu ici allaient dans le meme sens.
Donc, merci de reserver les insultes aux mails privés, et aux cas où on est
pas d'accord... On pourrait aussi eviter les citations de mail qui font dire
au texte le contraire du message de base, aussi...

Merci, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.