BUG ? : VIOLATION DE SITE FTP.

Je suis webmaster d'un site sur http://free.fr et découvre qu'un répertoire a été crée sur
mon site dont JE SUIS LE SEUL A POSSEDER LE CODE D'ACCES en mode FTP.

Ce répertoire nomé /icon  INVISIBLE à l'écran avec mon logiciel FTP  contient
seulement un autre répertoire /debian lequel abrite une page banner_h.html. Cette
bannière renvoit sur votre site www.debian.org.

1- Pouvez vous me dire comment ces répertoires et cette page sont arrivés sur mon site ?

2 - Comment s'en débarasser puisque les logiciels FTP n'affichent pas le répertoire /icon
qui doit être un répertoire caché.

J'ai appris l'existence de ces intrus par les statistiques de mon site qui les  listent bien
qu'elles soient des structures cachées.

J'envisage de porter plainte pour l'instant contre X car je n'apprécie pas du tout ce
procédé.

Je souhaiterais une réponse rapide de votre part. Merci.

D.MONTAGNE