Re: BUG ? : VIOLATION DE SITE FTP.

On Thu, May 31, 2001 at 02:47:59PM -0400, DMontagne@aol.com wrote:
> Je suis webmaster d'un site sur http://free.fr et découvre qu'un répertoire a été crée sur
> mon site dont JE SUIS LE SEUL A POSSEDER LE CODE D'ACCES en mode FTP.
>
> Ce répertoire nomé /icon  INVISIBLE à l'écran avec mon logiciel FTP  contient
> seulement un autre répertoire /debian lequel abrite une page banner_h.html. Cette
> bannière renvoit sur votre site www.debian.org.
>
> 1- Pouvez vous me dire comment ces répertoires et cette page sont arrivés sur mon site ?

Perhaps when the machine was installed? How old are those files? Maybe
they have been there all the time?

> 2 - Comment s'en débarasser puisque les logiciels FTP n'affichent pas le répertoire /icon
> qui doit être un répertoire caché.

Why not delete the files you do not want on your machine? If you do
not like /icon/debian/banner_h.html you can remove them.

> J'ai appris l'existence de ces intrus par les statistiques de mon site qui les  listent bien
> qu'elles soient des structures cachées.
>
> J'envisage de porter plainte pour l'instant contre X car je n'apprécie pas du tout ce
> procédé.
>
> Je souhaiterais une réponse rapide de votre part. Merci.

You did not say if a computer running Debian GNU/Linux was involved in
the incident you report. Otherwise I do not thing the Debian project
is in any way responsible for anything you mention.