Re: Unidentified subject!

Thu, May 31, 2001 at 06:30:30PM +0200 wrote:
> Bonjour je tente d'installer une debian 2.2 sur une Sparc Ultra 5
> suite à un probleme avec le systeme actuel (Solaris 5.7) je suit donc
> votre documentation mais je rencontre un probleme avec le fichier
> rescue :
> http://http.us.debian.org/debian/dists/potato/main/disks-sparc/current/images-1.44/root.bin
>
> En effet le fichier fait 1.40 Mo, une diskette, formatté en Fat (je ne
> peux pas la formater autrement, seul ma machine windows fonctionne)
> peux contenir 1.38 Mo donc probleme.

Bonjour,

Il me semble que le problème est que vous essayez de simplement sopier les
images, mais on ne peut pas.  Au contraire, ils sont des disquettes brute.

Voici des infos pour faire des disques si on n'a qu'une machine windows/DOS:

http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch-install-methods.fr.html#s5.6.1.2

Malheuresement les info ne sont pas inclus dans le manual sparc.  C'est
notre problem, j'esserai de le resoudre.

Note to boot-floppies list:

I think this is a problem with our manuals.  All the manuals should have the
rawrite section, in fact, I'm not the first person to think that:

inst-methods.sgml:
<!-- perhaps everyone should see all the ways of making floppies? -->
<!-- People could make them anywhere.  Ross Boylan -->

<![ %i386 [
      <sect2>Writing Disk Images From DOS, Windows, or OS/2

Any objections to taking out the i386 conditional?

David