Re: Unidentified subject!

On Thu, May 31, 2001 at 06:30:30PM +0200, Tutor75 wrote:
> Bonjour je tente d'installer une debian 2.2 sur une Sparc Ultra 5
> suite à un probleme avec le systeme actuel (Solaris 5.7) je suit donc
> votre documentation mais je rencontre un probleme avec le fichier
> rescue :
> http://http.us.debian.org/debian/dists/potato/main/disks-sparc/current/images-1.44/root.bin
>
> En effet le fichier fait 1.40 Mo, une diskette, formatté en Fat (je ne
> peux pas la formater autrement, seul ma machine windows fonctionne)
> peux contenir 1.38 Mo donc probleme.

On ne peut malheureusement pas copier le fichier root.bin simplement sur une
disquette à l'aide de la commande 'copy' par exemple.

root.bin représente une image 'brute' de disquette (l'équivalent des fichiers
.iso pour les CD-ROM de données). Le programme 'rawrite' inclus sur les disques
d'installation Debian permet de générer les  disquettes à partir des fichiers
image type 'root.bin'

Merci de votre intérêt pour Debian.

--
Eric VAN BUGGENHAUT