Re: Imprimante scanner

Le 07/11/2021 à 22:20, didier gaumet a écrit :

> Le dimanche 07 novembre 2021 à 20:46 +0100, Michel a écrit :
> [...]
>
> (je n'ai plus hplip ni hplip-gui installés chez moi)
>
> Si tu es plus à l'aise en ligne de commande tu peux utiliser les outils
> hp-* situés dans /usr/bin
>
> Pour hplip-gui:
> - de mémoire il apparaît quelque part dans le menu de ton DE (Gnome
> chez moi quand hplip-gui était installé), d'autre part il ya une applet
> - tu peux lancer (entre autres, mais c'est le plus simple) /usr/bin/hp-
> systray qui va placer une icône HP dans la barre des tâches, tu cliques
> [...]

Ok, c'est bien installé en permanence dans la barre des tâches, elle est
appelée ici: HPLIP Status Service.

Ce n'est pas la fin du monde, je ne scanne pas tous les jours, et j'ai
toujours mon ancien scanner qui peu être raccordé temporairement. Mais
tout allait bien sous Buster, et le changement de version m'a fait
perdre cette fonction.

Merci de ton aide.