des listes de diff avec encryption

> Ben oui. Un groupe qui voudrait communiquer confidentiellement, non?

j'ai peut-être un biais personnel ici: lorsque je chiffre, c'est toujours

* a destination de quelques personnes seulement
  (déjà parce qu'on est pas nombreux à savoir utiliser gpg ou autres)
* sans nécessité de fonctionnalités propres aux listes (archives,
  modération, ...)
* en limitant au maximum d'avoir un seul point de compromission
  dangereux comme le serait un serveur de listes.

mais je suis curieux d'avoir de bonnes raisons pour plancher sur la
question.

cordialement,
marc