Re: (bash vs *sh) Re: exécuter automatiquement un programme dépendant du suffixe

salut,

> Je ne vois pas très bien le rapport entre la question entre parenthèse et
> le reste de l’objet.

* la demande initiale était de mimer le fonctionement des suffixes alias
  de zsh.
* ma réponse était: passer de bash a zsh ca apporte ça et plein d'autres
  choses.
* s'en est suivi la discussion habituelle "pourquoi changer un truc qui
  marche par un truc qui marche mieux" (d'ou mon ajout entre parenthèse
  pour bien marquer que le sujet avait dévié).

> Si j’ai envie d’appeler TOTO.EXE ou TUTU.SH un device sous Unix ça n’a
> absolument aucune importance.

ca n'était pas la question :)

bon we
marc