Re: Software Heritage Re: github et microsoft

Le 12/06/18 à 18:47, Marc Chantreux <mc@unistra.fr> a écrit :
[…]
MC> ou mieux: un metacpan mais pour les autres langages que perl!

C'est l'image qui m'a manqué, merci !

Et il y a la recherche de module|lib|appli dans le langage qui t'intéresse,
mais aussi des applications dont le langage est pas le critère de recherche
principal
- je cherche un petit logiciel à installer sur ma debian (aptitude search
  est là pour ça, mais il me manque un meta-aptitude qui chercherait sur
  tous les dépôts de .deb, pas seulement ceux que j'ai déclaré localement)
- je cherche une application web à installer sur mon serveur, j'ai des
  langages préférés d'après mon existant et mes habitudes d'exploitation
  mais si y'a mieux dans un autre langage je peux regarder ça de plus près.
- je cherche une appli qui n'a besoin que d'un navigateur pour fonctionner
  (mais qui fonctionne offline, avec localStorage et serviceWorker js par
  ex), c'est pas vraiment une installation et ça dépend plus de l'OS.
- …

--
Daniel

Tapez très fort *ici* pour un moniteur neuf.