Re: rm -fr * (sauf : fichier1, Fichier2...)

Le 12/06/2018 à 15:43, Raphaël POITEVIN a écrit :
> Bonne leçon à garder en tête, find le couteau suisse.

T'a un problème. Tu te dit "je vais pouvoir résoudre ca avec find" et
pouf, t'a 2 problèmes. Alors tu te dit "il faut que j'aille lire man
find" et pouf, t'a 3 problèmes…

find est en effet très puissante, mais bien la comprendre et bien
l'utiliser demande du travail, lire son man demande beaucoup de temps et
le comprendre encore plus. Le seul man que je connaisse qui soit pire
c'est ffmpeg. Commence par faire des essais sur une arborescence de test.