Re: github et microsoft

On Tuesday 05 June 2018 12:21:10 hamster wrote:
> Mais a bien regarder, c'est effrayant de voir le nombre de libristes
> convaincus qui utilisent un mail @gmail, ou orange, ou free, ou autre du
> meme acabit. Utilisent une connexion a internet made in orange,
> ou bouygues, ou free, sur laquelle ils ne rajoutent meme pas un
> VPN pour la nettoyer, qui postent leurs vidéos sur youtube. Etc…

La communauté du Libre subit la pensée unique imposée par bien des médias.

- Zidane quitte le Réal Madrid,
- La coupe du monde de foot et les bleus,
- Commération 1998 - 2018 de la victoire des bleus,
- Laetitia  et l'héritage de Johnny Hallyday,
etc...
Alors que bien d'autres vrais sujets tellement importants
devraient être mis en avant.

On veut nous empêcher de (bien) penser, de mettre le pathos.
Il ne faut surtout pas qu'il y ait des changements.

Les Libristes, comme moi aussi, se font avoir,
on continue plus ou moins sur le principe des GAFAM,
c'est à dire "la pensée unique imposée".

André