Re: Retour d'expérience avec un clavier Qwerty International

Le 18/05/18 à 00:23, hamster <hamster@suna.fdn.fr> a écrit :
H> - L'espace insécable se tape en faisant "maj + espace". Cet espace est
H> en français systématiquement placé avant les ponctuations doubles, qui
H> se tapent elles aussi en majuscule. Du coup, on commence par enfoncer la
H> touche majuscule, puis on tape l'espace insécable et la ponctuation dans
H> la foulée.

C'est vrai, mais je l'ai viré (pour le mettre sur altGr+màj+space) car en
console j'avais trop souvent des messages du genre "bash: ls command not
found" assez énervants (parce qu'une espace insécable s'était glissée après
la commande, tout ça parce que le mot suivant commençait par une majuscule).

--
Daniel

On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux
qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison.
Montaigne