Re: strecht xfce puis ajout de kde-full

Bonsoir,

On 05/15/2018 08:31 PM, FF \__/ FF wrote:
> root@debhome:/# kwin --replace
> kwin: FATAL ERROR while trying to open display

Vous devriez réessayer en utilisant votre utilisateur courant,
et non "root", autrement il vous manquera la configuration du
display. (sans parler du fait qu'il n'est pas recommandé de
lancer un environnement graphique en tant qu'administrateur)

> J'avais xfce4 sur stretch, j'ai fais un apt-get install
> kde-full et pas mal de dpkg-reconfigure lightdm ou sddm en
> vain.....

Peut-être que ce n'est pas ça, mais est-ce qu'un paquet comme
"task-kde-desktop", s'il n'est pas déjà installé, pourrait
aider à ce que les gestionnaires de login reconnaissent
l'environnement de bureau ?

À plus,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>