strecht xfce puis ajout de kde-full

Hello,

   Honte sur moi, j'ai installé kde en plus de mon xfce4 pour pouvoir avoir ce superbe CUBE a la compiz, et depuis, bha je suis toujours sous xfce4, certes avec des petites modifs par ci par la, je retrouve bien le menu kde pour le cube, mais non, je suis enfermé sous xfce4.

     J'ai meme pas été capable de me debrouiller sur le sujet, tellement on fait du X au boulot.

     Si vous savez comment je peux lancer mon kde et avoir mon bureau plasma svp, j'ai les pilotes et la cg qui va bien.

Merci