Re: serveur CalDAV/CardDAV multi-users/multi-comptes

Salut,

Désolé du temps de réponse, je ne suis plus très assidu…

Le vendredi 02 février 2018 à 10:59, Jean-Marc a écrit :

> Quelques questions :
> - tu l'utilises comment ?
> - Tu l'as installé sur un serveur ?
> - Tu fais aussi du multi-users / multi-comptes ?

Je l’utilise pour stocker mes agendas et carnets d’adresses. Quand j’ai besoin
d’un nouvel agenda ou carnet d’adresses, je le crée depuis Thunderbird (de
mémoire ça fonctionne, mais ça fait longtemps que je n’ai pas eu à le faire…).
J’ai différents clients qui y accèdent :
    - mon téléphone Android
    - un Thunderbird que je n’utilise que pour la visualisation d’agenda
    - un pycardsyncer pour accéder aux carnets d’adresses depuis Mutt
    - un RainLoop
    - un CalDavZAP

Il est installé sur mon serveur derrière un reverse-proxy Ngin.

Je fais du multi-utilisateurs artisanal :) J’ai créé un compte à ma femme et un
à ma fille. Mais je suis loin d’« industrialiser » le processus de création de
compte…

Sébastien