Re: NUC7i3DNKE + écrans qui clignotent

Le 06/03/2018 à 17:23, JF Straeten a écrit :
Sinon, toutes les tentatives le sont en ltsp ?
Oui : la machine est appelée à faire office de client léger et tous
les boots le sont en NFS sur des chroot LTSP (passer d'un à l'autre
est beaucoup plus rapide que de faire des installs locales
évidemment).

[...]
C'est marrant car dans ton premier post, lorsque j'ai lu que l'aspect ltsp étaitindifférent, je me suis dit le problème est là :D (ou pas)
Tes clients sont "fat" ou "thin" et sur quelle architecture ?

Une fois que tu es sûr que le matos est ok avec le test en "local", ce sera peut-être la piste à creuser...

Bonne soirée,

--
Christophe De Natale