Re: pétition de l'april

Bonjour,

Mon message précédent faisait simplement le constat d'une situation
existante et était juste là pour confirmer que Office 2013 reconnaissait
les fichiers natifs de LibreOffice. Dans la situation que j'ai décrite,
on doit simplement faire avec et au quotidien les deux suites cohabitent
correctement, sans plus.

Dans l'absolu, si tout le monde chez nous pouvait passer à LibreOffice
ce serait super car mécaniquement, ça généraliserait aussi l'usage des
formats libres. Vu le contexte, j'ai bon espoir que ça arrive ... :D

Fred