Re: Répertoire idoine de Firefox ?

Le 24/09/16 à 22:28, andre_debian@numericable.fr a écrit :
AF> Mon objectif est de pouvoir upgrader Firefox
AF> à partir du navigateur.

Pour ça il suffit que l'utilisateur qui lance le navigateur ait les droits sur le dossier où il
est installé (ce qui n'est pas forcément conseillé, à chacun de voir).

Mais depuis que firefox est revenu dans jessie, c'est le même que celui que tu récupère en
tar.bz2, je vois pas trop l'intérêt d'une install hors apt, tu as firefox-esr si tu veux du
stable et firefox dans jessie-backports si tu veux toujours la dernière version.

--
Daniel

"Attention ! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier !
L'aigle va fondre sur la vieille buse !...
- Un peu chouette comme métaphore, non?
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Fais pas chier !...
- Ca, c'est une métaphore."
Michel Audiard